Sport

Kylian Mbappé rencontre pour la première fois le Roi Pelé

mbappe pele rencontre

RENCONTRE PELE MBAPPE – Bien souvent comparé à la légende du football, le jeune attaquant français a finalement eu l’immense honneur de côtoyer le brésilien Pelé, l’unique joueur au monde à avoir gagné trois fois la coupe du monde.

Kylian Mbappé a rencontré ce lundi le roi Pelé, le légendaire joueur brésilien à qui le français est souvent comparé. Mais au niveau des stats, le fossé reste encore très énorme entre l’ancienne gloire et la nouvelle étoile montante du football, puisque le français n’a gagné qu’une seule coupe du monde pour l’instant, là où le brésilien en a déjà remporté trois.

En plus d’avoir en commun la même passion, Kylian Mbappé et le roi Pelé sont tous deux liés en contrat avec l’horloger français Hublot. Et grâce à leur sponsor commun, les deux footballeurs ont pu se rencontrer pour la toute première fois ce mardi, puisque le roi Pelé était en déplacement dans la capitale française aujourd’hui, sur demande de la marque française. Cette rencontre était l’occasion pour la légende du football de prodiguer quelques conseils à la nouvelle star montante du football en France. Après avoir vanté les qualités techniques de l’attaquant parisien, la légende brésilienne du foot a appelé l’attaquant français à travailler désormais sur ses qualités physiques : «Si je peux lui donner un conseil, c’est de prendre soin de son corps et de lui. La technique, il l’a déjà. Le physique est l’aspect le plus important pour un athlète de nos jours…Il doit espérer ne pas se blesser pour être à 100% car le football aujourd’hui est plus physique que technique». Outre ces précieuses recommandations sur les aptitudes physiques du joueur, le roi Pelé a également abordé l’épineuse question de l’avenir de Kylian Mbappé, lui qui est tant plébiscité actuellement, par le Real Madrid à en croire certaines sources.

Pelé opposé à un départ de Mbappé

«Non, il n’a pas besoin de partir du PSG. Il doit continuer à jouer de la même manière parce qu’il va devenir le meilleur du monde. Ça, c’est important. Si on doit faire une comparaison avec Pelé, Pelé n’est jamais sorti de Santos pour être le meilleur joueur du monde», a confié ce mardi le footballeur brésilien de passage dans la capitale française. Avec plus de 1250 buts à son actif, la légende brésilienne occupe une place de choix parmi les meilleurs de l’histoire du football. A en juger par son analyse, Kylian Mbappé a encore de beaux jours devant lui dans le football, un avenir qui sera probablement plus radieux s’il restait au PSG selon le roi du foot.

Lire Commentaires

Réagir :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top