Actualité

Oscars 2021 : quelques-uns des meilleurs looks de la soirée

Malgré un contexte difficile pour les cinémas, la cérémonie des Oscars 2021 a eu lieu dimanche 25 avril, principalement à Los Angeles (Etats Unis).

Lors de cette soirée, les actrices et leurs stylistes ont apporté une touche particulière en ce qui concerne les bijoux et les robes. Zoom sur ces looks !

Repoussée de deux mois en raison de la pandémie du Covid-19, la cérémonie des Oscars 2021 s’est finalement déroulée le dimanche 25 avril, principalement à Los Angeles et dans d’autres villes à travers le monde. Cette 93e édition a fait un triomphe au favori de la compétition : NomadLand de Chloe Zhao. La réalisatrice chinoise remporte les prestigieux prix du meilleur film, de la meilleure réalisation et de la meilleure actrice. Plan comptable au niveau des pays, la France repart avec trois statuettes : Meilleur scénario adapté (The Father de Florian Zeller), Meilleur mixage son (Sound of Métal de Nicolas Becker) et Meilleur court-métrage documentaire (Colette d’Anthony Giacchino).

Parmi les autres récompenses retenons : Meilleure actrice dans un rôle principal pour Frances McDormand dans Nomadland ; Meilleur acteur dans un rôle principal pour Anthony Hopkins dans Le Père ; Meilleur film étranger pour Drunk du Danois Thomas Vinterberg ; Meilleur film d’animation pour Soul ; Meilleur documentaire pour La Sagesse de la pieuvre ; Meilleur scénario original pour Emerald Fennell dans Promising Young Woma, ; Meilleure musique originale pour Trent Reznor, Atticus Ross et Jon Batiste dans Soul ; Meilleurs décors pour Donald Graham Burt et Jan Pascale dans Mank ; Meilleur montage pour Mikkel E. G. Nielsen dans Sound of Metal ; Meilleure photographie pour Erik Messerschmidt dans Mank et Meilleurs costumes pour Ann Roth dans Le Blues de Ma Rainey.

Que du diamant sur le red carpet

La cérémonie des Oscars 2021 a également été marquée par le retour du tapis rouge. Les actrices ont donc remis leurs robes et bijoux portés dans les salons et les suites d’hôtel lors d’événements précédents. Sans surprise, le glamour hollywoodien était le thème dominant avec une omniprésence du diamant, pierre précieuse favorite traditionnelle pour les Oscars. Ces diamants complétaient les couleurs dominantes de la soirée dans les robes à savoir le blanc, l’or, le rouge et les nuances du bleu. Quant aux parures, elles couvraient toute la gamme des colliers en diamants, de boucles d’oreilles, bagues sublimes et bracelets.

Zendaya met en valeur Bvlgari

L’actrice Jena Friedman a porté du blanc vintage et des boucles d’oreilles de lustre, des bracelets et une bague pointeur en diamant. Carey Mulligan a mis une robe dorée et des bijoux tendances comme Cartier (boucles d’oreilles et bague en platine), tandis que Andra Day préférait des bijoux achetés en ligne chez Tiffany & Co. Quant à Regina King, elle a opté pour une robe et des boucles d’oreilles Louis Vuitton, un bracelet et plein de bagues en diamant sur ses doigts.

L’un des meilleurs looks bijoux de la soirée des Oscars 2021 est incontestablement celui de Zendaya, l’ambassadrice de Bvlgari. Elle a arboré un superbe collier de diamants jaunes de la marque Magnifica, des bagues en diamant blanc de la marque italienne et des boucles d’oreilles en diamant jaune intense. Notons enfin le style de Reese Witherspoon, qui n’a certainement pas à rougir à côté de Bylgari Zendaya avec sa collection de la même marque : perles, boucles d’oreilles, bagues en diamants et bracelets. Ces derniers rendent le poignet particulièrement magnifique surtout quand ils sont composés par soi-même avec des pièces superbes et compatibles comme les breloques de charms.

De très beaux bracelets d’occasion Les bracelets en breloques offrent un grand choix de chaîne en argent à ornés de jolies anneaux décoratif, uniques et originaux. Les bracelets en breloques sont très beaux avec un arbre de vie, un dé à jouer comme porte-bonheur ou un cœur gravé en argent 925 sterling incrusté de zircon diamant blanc sur une chaîne en grosse maille. Ce genre de bracelet plaira forcément aux passionnés de bijoux authentiques, singuliers et originaux. Pour ceux qui adorent les accessoires colorés, il y a des bracelets chinois de la marque FengShui ornés de magnifiques petites perles aux couleurs changeantes. Ce type de bracelet, assez particulier, apporte une touche de couleur à vos tenues, pour des soirées inoubliables.

Lire Commentaires

Réagir :

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

To Top